PINK X GREY

28 mars 2017

Bien le bonjour ! Aujourd'hui on se retrouve avec une tenue qui apparemment ne me vas pas...
Soit, je me suis fait attaquer (comme je ne l'aurai jamais imaginé) par un fille sur l'appli AskAnna qui m'a dit que rien n'allait ensemble, peut être, mais je ne suis pas non plus habillée en orange, bleu et rose 😂
Peut être que ça manque de "structure" comme dirait elle, mais le plus important c'est que moi je me sente bien dans mes vêtements, et je me sentais très bien dans cette tenue, du moins, jusqu'à ce qu'elle donne son avis de la tête au pied comme c'est pas permis... 

Mais ce que je retiens, c'est qu'il ne faut pas se laisser dicter ses choix ! J'apprends et j'apprendrai encore de mes erreurs. J'adore la mode, sans pour autant avoir un style aussi pointu, aussi parfait et que tout aille bien ensemble, je ne m'arrête pas qu'à ça.
Alors j'assume cette tenue, qu'elle plaise ou non, tant pis :) 


Qui dit printemps, dit retour des couleurs pastels ! J'ai donc ressorti mon bomber que j'aime toujours autant, et j'ai décidé de l'associer avec ce pantalon chino, d'habitude je met un perfecto avec, mais j'avais envie de changer. Évidemment, je n'ai pas hésité à ressortir aussi ma paire de flyknit ! 



Bomber : Stradivarius - Chemise : H&M - Pantalon : Zara - Sneakers : AF1 Flyknit - Collier : F21 - Lunette : Pimkie







 LOOK⎪PINK X GREY
YOUTUBE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire