HAUL⎪ DÉCO #1

26 avril 2017



Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie "Déco" !
Pour ce premier article déco, j'avais envie de vous partager mes petites trouvailles chez TATI principalement, je commence à vraiment beaucoup aimer leur rayon maison !
😜

Chez CENTRAKOR, il y a quelques temps maintenant, j'ai trouvé ce jolie pot à spatule RoseGold pour ma cuisine, il me semble qu'il est encore dispo ! Il m'a couté 6€ !
 J'en avais vu un similaire chez Zodio, mais le prix était double :)



On va continuer dans le RoseGold (Ok, je suis fan de cette couleur tendance !)
Chez CASA, je me suis trouvé une salière (ou pas !) mais en tout cas j'adore ce pot qui me permet de ranger mon gros sel, je ne me souviens plus du prix, mais je dirai une dizaines d'euros peut être :) 

La dernière chose que je me suis prise chez CASA, c'est ce panier que j'ai en plus eu en réduction à moitié prix, 7€ au lieu de 14 ! J'y ai mis mon cactus, je voyais ça partout sur instagram et j'aime beaucoup le rendu :)



Chez STOCKMANI cette fois, je me suis trouvé une jarre en forme d'ananas, dés que je l'ai vu, j'ai tout de suite voulu la prendre, je trouve que ça change de celle qu'on voit partout et qui au final je n'aime pas vraiment ahah ! Alors, j'ai hâte de pouvoir boire mes smoothies dans celle ci ! En plus, elle m'a coûté à peine 2€




On a jamais assez de carnets n'est ce pas ! 😜 Je me suis pris ceux là de chez PIMKIE que je trouve tellement cute, et ils sont au prix de 8€ (vendu ensemble)




Parlons maintenant de TATI, ou j'ai trouvé quelques petites choses !
D'abord ces cadres avec des cactus 😮 Oh je les aime trop, dés que ma soeur m'en a montré un, j'ai voulu prendre les trois d'un coup ahah, j'aime vraiment beaucoup les cactus, de plus les pots sont trop mignon ! ils valaient 3/4€ il me semble. Puis quand j'y suis retourné, j'ai pris ce petit support en ananas dorée que j'avais aperçu dans la pub que j'ai reçu, il devait être à 2€ :) Cette verrière pour plantes que j'avais repéré et que j'ai finalement acheté, j'y ai mis deux faux cactus trouvé à Action :) Elle était à 9.99€





Pour finir, je suis allée dimanche dernier chez GIFI, ou j'ai trouvé cette jolie bouteille avec des pastèques à 4€ ! Je compte m'en servir pour mettre mes smoothies au frais :)


J'espère que cet article déco vous aura plus ! J'ai été ravi de partager ça avec vous en tout cas :) 
Je vous fais de gros bisous 😘

4 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Super haul déco ☺ ton article m'a donné de très bonnes idées déco !
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ahah, c'est cool ça :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'adore tes achats déco !!! La verrière pour les petits cactus, trop bonne idée !!!
    Bisous !

    http://synddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer