KIMONO X SHORT

31 mai 2017



Hellooooo ! Je suis de retour enfin ! Avec le mauvais temps et l'arrivée de mon chiot, je n'ai pas beaucoup shooter de looks..
Mais me revoici avec une tenue légère accompagnée d'un kimono !
J'ai ce kimono depuis quelques temps maintenant, il vient de chez Mim qui n'existe plus du coup. Mon haut vient de chez Mango et mon short de chez H&M avec mes sneakers du moment, les fameuses Puma Heart (patent). C'est une tenue très simple, mais avec le kimono et les accessoires ça fait tout je trouve ! Mon sac vient aussi de chez Mim, mon chapeau de chez H&M et mes lunettes de chez Pimkie. En ce qui concerne les bijoux, les bracelet sont des cadeaux, je ne sais plus d'où vient ma bague ahah et le collier vient de chez H&M :)
Je vous laisse avec les photos et je vous fais d'énorme bisous ! ♡















    ♡♡♡
 

     






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire