#1 WISHLIST

27 juin 2017


Aujourd'hui, j'avais envie de faire ma wishlist, de faire la liste de ce qui me fais envie niveau mode mais aussi ce que j'aime en ce moment mais que je ne veux pas dans la minute qui suit ahah et puis pourquoi pas vous partager tout ça !


J'ai besoin de retrouver quelques basiques, dont un jean noir ultra simple, c'est bête mais j'en ai pas ahah ! Un besoin aussi de renouveler mon vieux pantalon blanc qui ne me va pratiquement plus et de retrouver un jean bleu avec deux trous :) 

Depuis quelques temps, je me dirige sur des short qui ne sont pas trop court, et j'ai vu celui là sur Pull&Bear, c'est un Mom short, et j'adhère totalement !
Je ne sais pas ce que j'ai avec le rouge, mais j'aime beaucoup cette couleur, de plus, elle est très tendance cet été ! J'ai vu cette robe chez Pimkie et je la trouve vraiment belle ! 


Que serait une wishlist sans sneakers ?! La dernière fois que je suis allée à JD, j'avais totalement craqué sur cette paire de AF1 avec la semelle en gomme, mais depuis je n'arrive plus à la retrouver même sur internet. 

J'espère que ce nouvel article vous aura plus, ce n'est pas une wishlist de fou, mais c'est ce que j'aime en ce moment, si vous en voulez d'autres, dites moi ça dans les commentaires, ce sera avec plaisir ♡♡♡






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire