NIVÉA X CLARISONIC

9 juin 2017



Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article qui va vraiment changer de ce que je fais d'habitude. J'avais envie de partager autre chose et pour le coup, je vous partage ma petite routine soin !
Depuis un an et demi maintenant, j'utilise ces produits (sauf les patchs, j'y revient après) et je ne m'en lasse toujours pas ! Pour moi c'est le combo parfait, j'utilisais déjà les produits Nivéa avant d'acheter ma Clarisonic et je ne voyais pas vraiment d'effet, depuis que j'utilise la brosse en plus, j'ai vu une réelle différence :) 


Si vous souhaitez une revue complète et mon avis sur la Clarisonic, dites le moi dans les commentaires ! Mise à part la brosse, ce ne sont pas des produits très onéreux, on les trouvent en grandes surfaces.

Routine du soir




Voilà ce que j'utilise tous les soirs. Je sais que certaines personnes n'utilise pas la brosse tout les jours, mais en ce qui me concerne, même si je n'ai pas d'énorme problèmes de peau, je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser, j'ai vraiment la sensation d'une peau nettoyée, et à vrai dire, je me sens "rassuré" car je n'ai jamais eu une aussi belle peau depuis ! (Ok, ça fait beaucoup de mots "peau" sorryyy) Le nettoyant est sous forme de pompe et sort en mousse, il est vraiment super ! La crème hydrate vraiment bien le visage, je vous la recommande !

Routine du matin




Le matin, j'utilise juste un tonique pour réveillez mon visage et nettoyer les impuretés de la nuit, je l'aime vraiment beaucoup, j'ai la sensation d'une peau fraîche !
Je ne fais que ça, car je nettoie en profondeur ma peau la veille et je ne ressens pas le besoin de faire beaucoup plus le lendemain matin :)

Une à deux fois par semaine




J'ai découvert ces patchs sur Youtube et je ne suis pas déçue ! Le rendu n'est pas parfait mais ils font leur jobs, je vous conseille d'ouvrir vos pores avant (Bain de vapeur / serviette ou gant chaud sur le visage), le rendu sera meilleur :)
Le seul point négatif est qu'il y a plus de patchs pour le nez que pour le menton/front, j'ai plus de points noirs au niveau du menton, je ne vous cache pas que je prend ceux du nez aussi 😂 Et le résultat est tout aussi concluant ! 

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus ! Gros bisous ♡

Références produits

Nettoyant mousse - 4,26€
Lotion tonique - 3,90€
Crème hydratante - 1,81€
Patchs purifiants - 4,68€
Clarisonic Mia 2 - 150€ (Je vous conseille d'attendre les soldes !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire