CASUAL ⎪OOTD

18 juillet 2017

https://modeandjoy.blogspot.com/2017/07/casual-ootd.html

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager cette tenue que j'aime beaucoup porter en ce moment :)

Une tenue vraiment confortable avec ce haut de chez Hollister que j'ai shoppé sur Asos pour trois fois rien l'année dernière ! 
Ce short de chez Pimkie que je dois vous avouer, je n'aimais pas tellement il y a quelques temps, du coup je ne le portais pratiquement jamais ! Mais depuis que j'ai pris un tout petit peu de poids, je l'adore, j'aime beaucoup l'effet "large" (bon je pense qu'il est encore un poil trop grand, mais ça ne me dérange plus) j'adore sa couleur et j'arrive à l'associer avec plus de hauts maintenant, bref c'est devenu un favori vous l'aurez compris ! 
Puis j'ai mis ces nouvelles sandales dont je suis fan, que j'ai eu en soldes chez H&M ! J'en profite pour vous dire que si vous n'avez pas vu mon Haul Soldes, c'est ici !
Pour les accesoires, j'ai mis un bracelet de chez F21, un collier et des bagues de chez H&M et mes boucles d'oreilles viennent soit de chez H&M, soit F21 je ne m'en souviens absolument pas !


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire