LE PETIT NOEUD ⎪OOTD

10 août 2017


Je suis de retour après quelques semaines d'absence avec un look que je trouve vraiment très sympa ! Je m'inspire souvent et surtout d'Instagram pour trouver mes tenues dont celle ci. J'ai shoppé ce canonissime (disons le !) short chez Pull&Bear que j'ai associé avec ce haut trouvé en soldes chez H&M que j'adore, brodé de fleurs de partout, avec mes Puma Heart que je ne quitte plus depuis dès mois ! J'ai mis ma veste en jeans assez loose de chez Abercrombie & Fitch, ça fait quelques années que je l'ai, elle toujours en parfaite état, c'est vrai qu'au début, je ne l'a mettais pas souvent, je l'a trouvé trop grande pour le coup, puis l'effet loose est devenu tendance et maintenant je la porte assez souvent :) Mon petit sac (qui commence à faire son temps) vient de chez Forever 21 et mon bracelet est un cadeau de mes parents.



Veste : A&F - Haut : H&M - Short : P&B - Basket : Puma - Sac : F21 - Bracelet : Offert

2 commentaires: